Accéder au contenu principal

Préparation kermesse, acte 1

Une première réunion s'est tenue ce soir pour décider de la stratégie à adopter afin que tout soit fin prêt le vendredi 17 juin à 18h pour l'ouverture de la kermesse du groupe scolaire.
Des stands de jeux seront ouverts gratuitement aux enfants, chacun pourra se restaurer en achetant sandwichs et gâteaux, une tombola où tous les billets seront gagnants sera organisée.
Retenez votre soirée, la kermesse de l'école Victor Hugo aura lieu de 18h00 à 21h00 !

Afin que cette grande fête soit possible nous avons besoin de vous.
Juste avant les vacances, les parents volontaires pourront s'inscrire pour aider ce jour là, en s'inscrivant sur les listes proposées aux entrées des classes de maternelle ou en répondant au mot collé dans les cahiers des enfants. Une réunion sera organisée le 13 mai pour la répartition des rôles de chacun.
Sachez que nous aurons besoin de parents pour tenir les stands de jeux, pour préparer les sandwichs, gérer la vente et s'occuper du stand de restauration (messieurs... des barbecues seront à tenir !) mais également participer au service de sécurité et au rangement en fin de manifestation.

Alors, soyez nombreux à répondre présent !

Commentaires

  1. Juste un mot pour dire que le spectacle école samedi matin 12 mai était misérable (heureusement le chant a sauvé l'honneur). Je ne sais combien a coûté l'intervention du professionnel aux Chênes mais c'est de la dépense inutile. On cherche en vain l'apport pour les élèves : les 2 premiers spectacles, c'était de la récitation : ni expression théâtrale, ni expression corporelle, quelque chose de figé, sans intérêt.

    RépondreSupprimer
  2. J'étais aussi au spectacle, je ne dis pas que c'était d'une qualité artistique exceptionnelle (dans l'expression corporelle par exemple), mais je trouve ce commentaire dévalorisant pour tous les acteurs du projet. Dans une classe, le role principal n'est pas venu, il a fallu faire sans... les textes étaient difficiles à apprendre, toute un groupe classe à coordonner (et à motiver) c'est du travail! Les enfants ne s'en sont pas mal tirés du tout! (on entendait très mal lorsqu'ils parlaient seuls, c'était dommage par contre).
    Claire S

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire