Accéder au contenu principal

Clip vidéo mettant en scène vos enfants

Bonjour chers parents d'élèves de l'école Victor Hugo d'Ermont, 

Tout d'abord, toute l'association des parents d'élèves espère que vous vous portez bien, vous et vos enfants. 

Pendant cette période de confinement, nos enfants ont plus que jamais besoin de s'amuser, positiver et sentir que, malgré l'éloignement de chacun, nous restons tous ensemble, unis. 
"Chacun chez soi mais tous ensemble!"
C'est pourquoi, nous avons pensé à créer un clip vidéo mettant en scène vos enfants. Cela sera l'occasion de rire et se créer des souvenirs joyeux de cette période particulière.

Si vous l'acceptez et que vous souhaitez participer à ce projet, vous pouvez nous envoyer une vidéo de votre/vos enfants en train de chanter, danser sur ce titre des Frangines, "Donnez-moi" 
Vous avez jusqu'au mercredi 15/04 pour nous l'envoyer via https://wetransfer.com/ (outil gratuit si vous sélectionnez "non merci") à l'adresse vhensemble@gmail.com
Notez le nom de l'enfant et sa classe ( niveau + nom du maitre/de la maitresse) 

Vous trouverez une autorisation dans l'article suivant à nous retourner signée, à défaut, l'envoi de la vidéo servira de consentement à son utilisation.

Voici pour cela quelques consignes techniques : 

- Toujours mettre la lumière dans le dos du smartphone (Fenêtre, lumière intérieur…)
- Si possible, ne pas bouger le smartphone au moment de l’enregistrement… les enfants et/ou parents peuvent danser… pas le smartphone :)
- Chanter réellement lors de l’enregistrement… dans ce projet, nous reprenons à 100% la musique originale - on n'entend pas les enfants.
- Chanter sur l’intégralité de la chanson - nous prendrons 10 sec maximum du « meilleur » passage.
- Si pas de chant, des sourires, des « MERCI » à haute voix ou des pas de danses seront très bien pour intégrer dans le montage en terme de rythme.
- Vous pouvez aussi juste envoyer une photo de dessin ou une vidéo de l'enfant tenant un dessin


Toute l'équipe VH Ensemble vous souhaite bon courage et espère vous revoir bientôt. 
 

Commentaires